Bruno Julliard signe la tribune contre Hollande sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Bruno Julliard signe la tribune contre Hollande

Date : 24/02/2016 | Mise à jour : 25/02/2016 12:05
Partager

Le fils d'Arlette- Arnaud-Landau, ancienne maire du Puy-en-Velay, Bruno Julliard (PS), fait partie des 18 signataires de la tribune de Martine Aubry, ce mercredi après-midi, dans Le Monde.

Dans les colonnes du Monde, la maire de Lille sort de son silence pour dire stop à ce qu'elle considère comme des égarements des idéaux socialistes de l'actuel gouvernement, notamment le pacte de responsabilité, la déchéance de nationalité, le refus d’accueillir davantage de réfugiés et la loi El Khmori de réforme du code du Travail.
Sous le cri "Pas ça, pas nous, pas la gauche !", les signataires craignent un échec de la gauche à la présidentielle de 2017, mais aussi un "affaiblissement durable de la France".

Le premier adjoint de la Ville de Paris, chargé de la culture, avait pourtant tenu meeting en faveur de l'élection de François Hollande au Puy le 18 avril 2012 devant près de 200 Ponots.

La pétition en-ligne "Loi travail : non, merci !" dépasse les 516 000 signatures ce jeudi midi.

Il y a bientôt dix ans, Bruno Julliard avait mené la fronde anti-CPE à l'époque où il était le chef de file de l'Unef. Le syndicat étudiant appelle aujourd'hui, avec huit autres organisations syndicales, à une manifestation unitaire, au mois de mars, contre la loi Travail de Myriam El Khomri qu'il compare au CPE de Dominique de Villepin.


Bruno Julliard était l'invité de la matinale de LCI :







Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistecc le 24 février 2016 - 18h18
Le fils à sa maman qui vit de la politique depuis qu'il a quitté l'école, qui n'a donc jamais travaillé, vient donner des leçons à ceux qui ont les mains dans le cambouis et cherchent des solutions concrètes pour réformer le pays. La main sur le coeur et la bouche pleine de bonnes intentions , il ne lève pas le petit doigt pour aider à la réussite, et n'a pas compris qu'il n'est plus dans l'opposition ! Juppé et Le Pen peuvent lui payer le champagne, c'est leur meilleur militant !

Signaler un abus

img_journalisteL le 24 février 2016 - 17h32
Quelle importance qu'il signe ou pas...Ce n'est pas lui qui va redresser la France et en plus assez pistonné pour être à la mairie de Paris. Qu'elle est son parcours professionnel...

Signaler un abus