Broussaï et Sinsémilia à la Rue des Artistes sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Broussaï et Sinsémilia à la Rue des Artistes

Date : 21/03/2019 | Mise à jour : 07/05/2019 10:25
Partager

La Rue des Artistes, le festival solidaire et associatif de Saint-Chamond, proposera du 14 au 16 juin 2019 une édition placée sous le signe de la proximité et de l’engagement, tout en défendant ses valeurs qui font la popularité de cet événement depuis 22 ans.

Qu’il s’agisse d’artistes ayant déjà fait leurs preuves ou de nouveaux talents, la programmation musicale et circassienne, aussi diverse soit-elle, ravira à coup sûr toute la famille ! Du reggae français, avec le retour sur scène de BROUSSAÏ et SINSÉMILIA qui sortent respectivement Une seule adresse (5 avril 2019) et À l’échelle d’une vie (26 avril 2019) après une longue absence. Humanisme, écologie et sincérité : autant de valeurs défendues par ces deux groupes qui promettent chacun un concert digne de ce nom ; Du reggae, californien cette fois-ci, emprunt de jazz avec le mythique groupe GROUNDATION qui reprend du service après 3 années de pause. Un son unique assuré par une nouvelle génération de musiciens aux influences multiples pour une date à ne pas manquer ; De la chanson française ; légère aux accents latinos avec le collectif MON CÔTÉ PUNK, douce et épicée à la fois par LES TIT’NASSELS, orchestrale bien qu’en duo du côté de LÉONID ; Du jazz-swing tout droit venu de l’Amérique des années 30, ambiance bourbon, cigares et costards, fabuleusement interprété par THE MITCHI BITCHI BAR ; Une touche de hip-hop créatif et féministe avec le flow maîtrisé de la jeune TRACY DE SÀ ; Un soupçon de rock spécialement pensé pour le jeune public par le rejeton du pays REMÔ-(MES) ; Sept brins de métissage musical, incarnés par les sept musiciens du satirique THE FAT BASTARD GANGBAND ; Du théâtre, du cirque, du mime présentés par les compagnies TOUT COUR, RACINES DE POCHE, SOLAU & CIE, MANOAMANO CIRCO et toujours en musique avec la batucada SENARIO !

Les enfants ne sont pas oubliés et sont conviés à participer à de nombreuses activités artistiques au sein de l’Espace Famille, lieu dédié au jeune public et aux parents.

Tarif: 5€ en prévente / 8€ sur place pour vendredi et samedi, gratuit le dimanche

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire