Le Puy Savate Boxe était représenté dans toutes les catégories, des poussins aux séniors, avec 10 boxeurs débutants et expérimentés.
Les plus jeunes du club ponot de boxe française se sont imposés avec le poussin Oumar Saiev, les benjamins Timirlan Askabov, Tamarlan Saiev et le minime Maxence Faure contre respectivement des boxeurs des clubs d'Aurillac, Saint-Flour, Vichy et Lyon.
La tache fut plus ardue pour les deux expérimentés du club ponot en cadet avec la défaite de Corentin Pages et d'Othman Djemai contre un Issoirien et un Thiernois.
Un peu plus tard dans la journée, ce fut aux seniors de croiser les gants avec l'entrée en lice des ponots Baptiste Delapper et Tanguy Vidal, qui ont remporté leur rencontre dans un match crispé pour leur première compétition contre deux clermontois.
Les deux autres ponots Tonino Issartel et Julien Jost n'ont pas pu s'imposer face à des adversaires locaux très longilignes.
Au final, c'est un bilan positif mais mitigé avec 6 victoires et 4 défaites qui a été enregistré par le club vellave de boxe française.