Boucles de la Loire : Aurélien Rivet remporte la 1ère sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Boucles de la Loire : Aurélien Rivet remporte la 1ère

Date : 06/07/2019 | Mise à jour : 08/07/2019 06:10
Partager

Ce dimanche 7 juillet 2019 a eu lieu la première édition des Boucles de la Loire, une course à pied de 10km organisée par l'association Courir à Brives soutenue par la municipalité brivoise.

Le départ de la course a été donné ce dimanche matin sur la voie verte à Brives-Charensac, à proximité de l'avenue de la gare. Les coureurs sont partis en direction de Genebret vers la Chartreuse avant de grimper sur les coteaux de Plaisance sur la commune de Saint-Germain-Laprade pour ensuite regagner les chemins en bord de Loire sur la rive droite avant de contourner les stades et camping de Brives-Charensac. Après une deuxième traversée du fleuve par la passerelle, l'arrivée s'est faite devant la mairie de Brives-Charensac.

C'est le nouveau prodige de Velay Athlétisme, Aurélien Rivet (déjà vainqueur altiligérien des 15 km du Puy 2019), qui l'emporte en 34'47.

> Voir les résultats scratch

> Voir les résultats par catégorie

Les familles ont également pu participer à la marche de 5,5km. Le profil de ce parcours est très plat puisque le dénivelé positif n'est que de 11m. Ce tracé emprunte à plus de 90% des chemins non ouverts à la circulation automobile.


>> Voir le tracé détaillé de cette course de 10 km en cliquant ici

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...