Bordeaux-ASSE: Les Verts s’en sortent bien ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Bordeaux-ASSE: Les Verts s’en sortent bien !

Date : 20/10/2019 | Mise à jour : 21/10/2019 06:43
Partager

Les hommes de Claude Puel ramènent 3 points in extremis de Bordeaux. 0-1: grâce à un but de Bouanga sur penalty à la dernière minute.

Après une belle entame de match, les Stéphanois sont tombés dans un faux rythme, qui leur fait souvent défaut ces dernières semaines.
Les 600 supporters stéphanois présents ont souvent retenu leur souffle ce dimanche 20 octobre 2019. Lorsque ce n’était pas le VAR qui invalidait le but bordelais (pour hors jeu), c’était Ruffier qui s’envolait pour sauver la baraque verte. Apres 1 mois d’absence et les bonnes prestations de son remplaçant, on pouvait s’interroger sur son retour en tant que titulaire. Mais le portier de 33 ans, auteur de plusieurs parades, a rappelé pourquoi il occupait la place de numéro 1.
Avec 6 tirs cadrés (contre 3 pour l’ASSE), les Bordelais ont été les plus entreprenants. Et pourtant, à la 90e minute, c’est l’AS Saint-Etienne qui ouvre la marque. Nordin est retenu irrégulièrement dans la surface : pénalty indiscutable que Bouanga convertit sans trembler.
C’est la 3ème victoire d’affilée en championnat pour les Verts. Claude Puel peut souffler, ces 3 points vont permettre de travailler sereinement pour faire mieux à l’avenir.
Après cette 10e journée de championnat, les Stéphanois sont 10e.

LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...