Black M et Boulevard des Airs à Ste-Sigolène sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Black M et Boulevard des Airs à Ste-Sigolène

Date : 30/01/2020 | Mise à jour : 30/01/2020 13:16
Partager

On connaît désormais les têtes d’affiche du 8e festival des Brumes.

Vendredi 3 juillet 2020, pour fêter les grandes vacances, c’est Boulevard des airs qui investira le stade de Sainte-Sigolène.
Après le Palais des spectacles de Vals en 2016 et les Nuits de Saint-Jacques cet été, Sylvain, Florent et leur bande ne peuvent plus se passer de la Haute-Loire ! Ils avaient explosé la jauge du jardin Henri Vinay du Puy-en-Velay cet été avec 6 500 spectateurs.

Et la soirée du samedi 4 juillet promet d’attirer les foules aussi avec Black M. Pour lui également, ce sera une 3e visite en Haute-Loire après les Nuits de Saint-Jacques en 2016 et la Saint-Gal de Langeac cet été. Dès le 16 février à Clermont-Ferrand, le rappeur partira en tournée des Zéniths pour son nouvel album "Il était une fois", qui raconte plusieurs étapes de sa vie pendant une pause dans vie effrénée.

Les tarifs seront annoncés prochainement, avec la mise en ligne de la billetterie, sur le site du festival des Brumes.

- Photos DR @ Boulevard des Airs : Stéphanie Marin et Black M : AZT Pictures -

Clin d'oeil

Pour enregistrer une version toute particulière de son tube "Allez Reste" (nommé aux Victoires de la musique 2020), Boulevard des airs a fait appel à trois violonistes, dont la Ponote Karen Brunon, que l'on reconnaît dans ce clip :














 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...