Bassin ponot : Escoquerie au faux agent Enedis sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Bassin ponot : Escoquerie au faux agent Enedis

Date : 11/03/2019 | Mise à jour : 11/03/2019 11:06
Partager

Deux faux agent Enedis (ex-Erdf) sévissent encore sur le bassin du Puy-en-Velay. C’est à Cussac-sur-Loire que les imposteurs a été signalé ces derniers jours.

L’homme se déplacerait dans un 4x4 gris et demande accès aux compteurs de gaz et d'électricité des habitants. Enedis rappelle qu’elle ne pratique aucun démarchage. L'entreprise gère le réseau de distribution et n'est en aucun cas chargée de la vente et de la gestion des contrats de fourniture d'électricité.

"De plus, nos agents sont équipés de vêtements logotés Enedis, précise l'entreprise, et les véhicules au bord desquels ils interviennent sont bleus et également au logo d’Enedis. En cas de doute, vous pouvez contacter l’Accueil Distributeur d’Enedis au 09 69 32 18 71 mais il ne faut surtout pas faire entrer ces personnes chez vous."

En décembre déjà, une escroquerie au faux agent Enedis a été signalée sur le bassin du Puy.



Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteHC le 11 mars 2019 - 09h42
c'est malheureux d'être obligés en permanence de douter sur l'honnêteté des nombreux démarchages dont nous sommes l'objet, soit par internet, démarchage à domicile, téléphone. Certains qui ont réellement envie de travailler souffrent de cette méfiance permanente. Maintenant j'en suis à demander à tous les "visiteurs" une carte professionnelle.

Signaler un abus