Athlétic-Club du Val-Vert : une nouvelle salle sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Athlétic-Club du Val-Vert : une nouvelle salle

Date : 13/04/2019 | Mise à jour : 13/04/2019 13:58
Partager

Vendredi 12 avril, avait lieu l'assemblée générale de l'Athlétic-Club du Val-Vert : l'occasion pour les élus, bénévoles et adhérents du club de faire le point sur une saison à succès. Mais il s'agissait avant tout de faire une annonce pour le moins réjouissante et attendue : la construction d'une nouvelle salle pour 2020.

Lors de l'assemblée générale du 12 avril, les membres de l'Athlétic-Club du Val-Vert n'ont pas manqué d'enthousiasme. Il faut dire que le président, Rémi Lebegue, n'a pas lésiné sur les bonnes nouvelles. Aux côtés de Michel Chapuis, maire du Puy-en-Velay, Guy Chouvet adjoint aux sports, Olivier Mourgues, expert comptable, ainsi que des professeurs et de nombreux adhérents, l'heure a tout d'abord été aux félicitations. La dernière saison rassemble à elle seule un palmarès de taille : 2 vice-champions d'Europe et 6 champions de France pour la force athlétique ainsi qu'une dizaine de médailles dont deux en or pour les sports de combat.

Le président de l'Athlétic-Club a gardé le meilleur pour la fin. La nouvelle espérée depuis des années par les adhérents du club est enfin tombée : une salle neuve sera construite en 2020. Celle-ci, établie sur le site actuel, offrira aux sportifs le confort dont ils rêvaient. Pas moins de 500 m² seront dédiés à la musculation. Quant aux sports de combat, ils seront exercés dans un espace tout équipé de 200 m². Inutile de préciser que les membres présents à l'assemblée générale l'ont quittée comblés.

A.S.

- Photo d'illustration : DR Athlétic-Club

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisted le 13 avril 2019 - 17h52
Encore une association qui bénéficie d une manne financière alors que des salles privées de musculation,fitness....paient taxes et salaires pour travailler sans aides.

Signaler un abus