Après la défaite face à Montpellier, les Verts n'ont plus le droit à l'erreur ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Après la défaite face à Montpellier, les Verts n'ont plus le droit à l'erreur !

Date : 11/05/2019
Partager

Saint-Etienne a perdu face à Montpellier (0-1) ce vendredi soir et fait une mauvaise opération en vue du podium.

Face à la pression et la perspective d'une qualification en Ligue des Champions, les Stéphanois n’ont pas réussi à maintenir le cap, après une série de 7 matches sans défaite. Une défaite qui pourrait profiter au rival lyonnais ce week-end contre l’OM. Saint-Etienne restera 4e de Ligue 1 à l'issue de cette 36e journée après ce match avancé. C’est à la 64e minute que la rencontre a basculé ce vendredi soir lors d’une frappe tendue : Gaëtan Laborde inscrivait l’unique but de la soirée dans le Chaudron. La C1 s’éloigne clairement pour les Verts, et Montpellier n’est plus qu’à 4 points de la 4e place.

Prochain match (et dernière rencontre à Geoffroy Guichard) le samedi 18 mai à 21 heures contre Nice. Un match décisif pour une Coupe européenne... mais sans Khazri, Debuchy et Cabella, tous suspendus.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 11 mai 2019 - 16h50
Quand j'entend certain joueur parler de ligue des champions !!! Champions de la passe à l' arrière; difficile de marquer quand on joue dans sa moitié de terrain.Pauvre Beric ,joueur de surface qui doit courrir partout faute de ballon dans la surface.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 11 mai 2019 - 13h18
Inadmissible ! Faute professionnelle. Match digne de la ligue 2

Signaler un abus