Apéro concert acoustique de Wazoo à Boisset pour LanDestini sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Apéro concert acoustique de Wazoo à Boisset pour LanDestini

Date : 30/10/2019 | Mise à jour : 05/11/2019 09:28
Partager

Après avoir fait danser les Terres de Jim début septembre pour les Jeunes Agriculteurs, le groupe puydomois Wazoo proposera un apéro concert acoustique pour la fondation LanDestini samedi 9 novembre à partir de 19h à la salle des fêtes de Boisset (places en nombre limité).

Il s'agit d'un concert festif et caritatif pour soutenir les projets de LanDestini : l’éducation des jeunes et la préservation de la biodiversité.

Pour passer une soirée intimiste sur des sons folk en version acoustique, aux côtés de Fanny Agostini et Henri Landes, les réservations en-ligne se font ici.

Créé il y a quelques mois, LanDestini, Retour à la terre est un fonds de dotation qui a pour mission de relier les humains à la terre, et de contribuer à la préservation et à la diversité du vivant. Pour officialiser ses projets 2020, cette fondation organise donc un apéro concert à Boisset avec des produits du terroir à déguster aux sons des mélodies de Wazoo.
Ce groupe de folk festif auvergnat a fêté toute cette année ses 20 ans de scène. Pour conclure leur tournée 2019, les 4 musiciens de Wazoo proposeront pour la première fois une liste de morceaux que le public aura envie d’entendre le soir même, en version acoustique. Une soirée pour jouer l’air de la convivialité et du partage, comme l’étaient autrefois les veillées.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...