Anti-violences : message nocturne dans les rues d'Yssingeaux sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Anti-violences : message nocturne dans les rues d'Yssingeaux

Date : 05/10/2020 | Mise à jour : 05/10/2020 11:36
Partager

Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 octobre 2020, le collectif Adelphité a effectué un collage dans les rues du centre-ville d'Yssingeaux pour mobiliser contre les violences sexistes et sexuelles, mais aussi les violences contre les enfants et les minorités.

Ce lundi matin, plus rien ne subsiste des lettre géantes collées aux murs. Le collage aurait été interompu vers une heure du matin.





> Lire aussi : Tentative d'atteinte sexuelle à Yssingeaux (05/10/2020)

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalister le 5 octobre 2020 - 15h53
que veut dire intersectionnalité : L'intersectionnalité permet d'intégrer les différences entre les femmes, permettant d'aller au delà de la notion même de féminisme. Ce prisme offre aussi un nouvel espace de visibilité aux femmes qui subissent à la fois le sexisme et le racisme et par extension, le sexisme et le classisme, le sexisme et l'homophobie, le sexisme et la transphobie, mais aussi transphobie, homophobie, classisme et racisme au sein du féminisme.

Signaler un abus

img_journalister le 5 octobre 2020 - 12h27
Je suis passé ce matin vers 10h, il n'y avait aucune trace sur les murs vers le monument aux morts . Nettoyage dès l'aube ? La vérité est-elle si dérangeante ?L'adage "murs blancs , peuple muet" prend ici toute sa valeur

Signaler un abus