Accident au Puy : le fils avait volé les clefs à sa mère

mar 13/03/2018 - 18:53 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:51

Un véhicule de marque Citroen type C5 aurait embouti deux voitures en stationnement, le conducteur paraissait trés peu sûr de sa conduite. 

Quelques instants plus tard une patrouille repérait le véhicule non loin du lieu de l'accident. Se présentait alors la propriétaire qui s'étonnait que son véhicule puisse être en cause dans la mesure où il était verrouillé et elle détenait les clefs.
Finalement et aprés l'audition des témoins et des victimes des faits, les enquêteurs avaient la conviction que le véhicule avait été utilisé par le fils de la propriétaire.
Ce dernier se présentait aux policiers sur place. Interpellé et placé en garde à vue il reconnaissait avoir emprunté le véhicule de sa mère pour aller faire un tour à Eycenac pour un rodéo sur le terrain de cross avec un copain et c'est en revenant pour stationner sur le parking du Stade du Père Fayard qu'il emboutissait deux véhicules suite à de mauvaises manœuvres avant de remettre la voiture et les clefs en place.

Mineur âgé de 15 ans, sans permis de conduire, il a été convoqué devant le juge des enfants dans la perspective d'une mise en examen.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire