ASSE: Une victoire pleine de promesses sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

ASSE: Une victoire pleine de promesses

Date : 15/07/2017 | Mise à jour : 17/07/2017 09:43
Partager

Ce samedi soir, les Verts ont largement dominé l’équipe dijonnaise à l’Envol Stadium d’Andrézieux Bouthéon pour leur troisième match de préparation.

4-0. Pas d’hésitation, ce soir, l’ASSE a parfaitement maitrisé son sujet. Il y a 10 jours, à l’occasion de leur premier match amical sur cette même pelouse, les hommes d’Oscar Garcia s’étaient inclinés sans grand spectacle, 3-2 face à une équipe de D3 suisse entreprenante. Depuis, le groupe a évolué. 2 recrues et 2 stages plus tard, de la sueur a coulé sur les fronts.

Samedi prochain, c’est contre le Realsociedad que les Verts peaufineront leurs techniques sur la côte atlantique, à Biarritz.

 

Un banc d’essai face à une équipe de L1


C’était un premier test pour le technicien espagnol, face à une équipe de même catégorie. Si l’AS Saint-Etienne a vu Diony et Janko renforcer ses rangs, elle a également retrouvé ce samedi son emblématique capitaine : Loïc Perrin (opéré du genou il y a quelques semaines).

4 buts pour assurer le spectacle

C’est le jeune Bamba qui ouvre les hostilités dès la 8e minute. Un deuxième but en 2 matchs.
Peu de temps après, c’est le géant Lacroix qui double la mise avec une tête sur un coup-franc d’Oussama Tannane.
A la demi-heure de jeu, sur une contre-attaque, Dabo trompe Reynet pour inscrire un troisième but.
En fin de match, Janko centre sur la tête Diony qui ouvre son compteur dès sa première apparition. Les 2 recrues ont ainsi marqué leur début en Vert de la meilleure manière, pour le plaisir du coach et des supporters.




LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire