ASSE-TFC: "Ça va être compliqué de jouer la Ligue Europa !" (VIDEO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

ASSE-TFC: "Ça va être compliqué de jouer la Ligue Europa !" (VIDEO)

Date : 15/09/2019 | Mise à jour : 16/09/2019 08:07
Partager

Les Verts se partagent les points avec Toulouse dans un match où ils ont longtemps été dominés avant de passer proche de la victoire (2-2).

Torses nus sur les grilles de Geoffroy, ce dimanche après-midi, les supporters étaient bien tous là. Au Nord comme au Sud.

Toulouse a pris les devants

La première incursion dans la surface verte (après 15 minutes) est la bonne pour les Toulousains. Kolodziejczak bouscule Leya Iseka qui obtient logiquement le penalty. Max Alain Gradel, dans son ancien jardin, confirme face à Stéphane Ruffier: 0-1.
Rapidement, les Toulousains font le break. Leya Iseka (encore) est plus rapide qu’M’Vila et conclut d’un tir croisé.

La révolte est signée Romain Hamouma

Il est l’auteur des deux buts qui permettent aux Verts de gagner un point (ou de n’en perdre que 2). Il s’illustre juste avant la pause (un but précédé d’un superbe contrôle en course) et à l’heure de jeu à la réception d’un centre de Bouanga. Beric, dans le temps additionnel, A cru un temps délivrer le Chaudron, avant que son but ne se révèle hors jeu.

La crise est évitée (ou retardée ?), mais Printant a encore tout à prouver. L’équipe n’est pas vraiment sereine avant d’attaquer son premier round européen, jeudi soir à Gent (Belgique).


LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...