ASSE-FCN: Ça ne va pas mieux en 2020 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

ASSE-FCN: Ça ne va pas mieux en 2020

Date : 12/01/2020 | Mise à jour : 12/01/2020 20:27
Partager

Dans un Chaudron tristement vide, les Verts se sont inclinés 0-2 face à Nantes ce dimanche après-midi.

Décidément, les temps sont durs pour Claude Puel et ses hommes. Éliminés et ridiculisés en Coupe de la Ligue, mercredi par Paris (6-1), les Verts n’ont pas su réagir en championnat.

ASSE 0-2 FCN

Lafont, le gardien nantais, n’a été sollicité qu’une fois durant la rencontre, par Nordin à la 8e minute (l'unique tir cadré stéphanois). Après 20 minutes de jeu et une possession stéphanoise stérile, les Nantais ouvrent le score sur une frappe puissante de Abeid. Mais pas de quoi piquer l’orgueil des hommes de Puel. 
Après la pause les Canaries assoient leur avance par l’intermédiaire de Blas : 2-0. Les jeux sont faits. Les Verts n’ont jamais vraiment été dangereux.

Avec cette nouvelle défaite, les Verts sont 15èmes, bien loin de l’Europe et des ambitions stéphanoises. Le prochain match en Coupe de France devrait être plus abordable face au FC Paris (Ligue 2) samedi prochain.

LMV

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistegc le 13 janvier 2020 - 12h04
Il me semble que le VRAI problème de l' ASSE, cette année est le très grand nombre de blessés. En fait, une équipe entière !!!! Et, comme par hasard, ce sont les meilleurs....En l'occurence,il faudra bien se poser la question des capacités de ce staff mené par le gendre de Mr ROMEYER. De plus, des erreurs de l'entraineur n'arrangent rien...Que faisait HAMOUMA dans un match de coupe d'europe sans aucun enjeu??? Résultat : blessé depuis... Bref, un manque de professionnalisme évident .

Signaler un abus