ASSE-DIJON: « C’était horrible ! » (vidéo) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

ASSE-DIJON: « C’était horrible ! » (vidéo)

Date : 23/01/2019 | Mise à jour : 23/01/2019 21:21
Partager

En 16e de finale de Coupe de France, les Verts s’inclinent honteusement 6-3 face à Dijon.

Jeu, set et match Dijon

Nous n’étions pas à l’Open Engie mais bien à Geoffroy-Guichard ce mercredi soir. Et pourtant, c’est un score de tennis que les Verts ont récolté (6-3) dans un Chaudron glacial.

ASSE 6-3 DIJON

« On veut gagner contre Dijon, mais surtout, on veut éviter les prolongations. » Avec ce discours de Gasset avant le match, on pouvait s’attendre à du rythme dès l’entame de match. Ce fut le cas.
Le jeune attaquant dijonnais Sliti ouvre la marque après 10 minutes de jeu. Diony, chanceux, recolle au score rapidement, mais les Dijonnais ne s’arrêtent pas là. En contre, ce même Sliti trompe à nouveau Ruffier pour reprendre l’avantage.

Une seconde période catastrophe

Pas concernés, les Verts reviennent des vestiaires sans grandes convictions et les visiteurs en profitent. C’est d’abord Keita, puis Sliti sur pénalty (suite à une faute de Ruffier) et Tavares qui enfoncent le clou.
Les buts de Beric et Monnet Paquet ne suffiront pas. Les jeux sont faits. L’AS Saint-Etienne est éliminée de la Coupe de France. Elle ne méritait pas mieux.

"Je suis fâché, j’ai honte »

L’entraineur a tenu à s’excuser auprès des 10 000 supporters présents qui "ne méritaient pas ce spectacle". Il était très énervé. Les supporters aussi:
LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...