ASSE-ASM "Une victoire sans la manière" (vidéo) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

ASSE-ASM "Une victoire sans la manière" (vidéo)

Date : 04/11/2019 | Mise à jour : 04/11/2019 07:07
Partager

Les Verts renversent Monaco 1-0 en clôture de cette 12e journée de championnat. Une victoire non sans mal.

Que dire ? Sinon qu’il faisait froid ce dimanche soir. Et ce n’est pas le spectacle proposé entre St-Étienne et Monaco qui a pu réchauffer les 15 700 supporters. Dans un Chaudron qui sonnait creux (la faute à l’absence de Kops), Puel a du composer sans Perrin (suspendu), Khazri et M’Vila blessés à l’entraînement en fin de semaine.

ASSE 1-0 ASM

La première offensive est venue des tribunes. Les fumigènes ont jailli d’Henri Point supérieur au coup d’envoi. Une nouvelle provocation contre la Ligue qui pourrait avoir des conséquences sur les prochains matchs à domicile.



Sur le terrain, c’est Bouanga qui trouve la faille après 70 longues minutes. Sur un centre d’Hamouma, l’ancien nîmois inscrit son 4e but de la saison et offre 3 points précieux à son équipe. La fin du match aurait pu être plus diffcile pour les Verts. Le jeune Fofana stoppe irrégulièrement Augustin aux portes de la surface. Le carton est rouge, avant d’être retiré pour un hors jeu au début de l’action. À l’inverse, Aguilar écope d’un rouge dans le temps additionnel suite à une grossière faute sur Bouanga, qui partait seul au but.

À 1 point du podium

Les Verts, qui n’ont plus perdu depuis que Puel est là, sont 5èmes, à seulement un petit point du podium !

Les supporters, eux, ne retiendront que les 3 points de cette rencontre:
  LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire