ASSE-ANGERS ''Beau retournement de situation. C'est rare avec Sté !'' (vidéo) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

ASSE-ANGERS ''Beau retournement de situation. C'est rare avec Sté !'' (vidéo)

Date : 04/11/2018 | Mise à jour : 05/11/2018 06:48
Partager

Toutes vos réactions après ce match fou. Les filets ont tremblé à 8 reprises et les Verts s’imposent finalement 4-3 face au SCO d’Angers. 

Près de 23 000 mordus des Verts ont bravé le froid de ce dimanche de novembre pour enflammer le Chaudron de Geoffroy Guichard. Mais les Angevins stoppent rapidement cette ferveur lorsque le géant Pavlovic se retrouve à la réception d’un corner pour ouvrir le score (24e minute). Un corner plus tard, c’est la tête de Lois Diony qui fait trembler les filets côté Nord (26e) pour égaliser sur une passe décisive du capitaine en forme: Loic Perrin.

Suspens et rebondissements

Pas le temps de s’ennuyer à Geoffroy Guichard. En fin de période, les angevins voient leur but logiquement refusé pour hors jeu. En réponse, 2 minutes plus tard, Mathieu Debuchy fait le break, de la tête (2-1). Mais l’avantage est de courte durée, puisqu’il ne faut que quelques secondes à Tait pour surprendre Stéphane Ruffier et relancer les siens. 2-2 à la pause.

Une seconde mi-temps plus décousue

En seconde période, les Blancs et Noirs reprennent l’ascendant, soulignant la passivité de la défense stéphanoise (71e). 2 minutes plus tard, autre but angevin … mais cette fois-ci contre son camp. Le défense est prise de vitesse et dévie un centre fort de Rémy Cabella directement dans ses cages. 3-3. Les changements se succèdent et c’est finalement Romain Hamouma, entré en jeu quelques minutes plus tôt, qui délivre définitivement son équipe.

Au terme de cette 12ème journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne se classe 5ème (voir le classement).

"C’est excitant de jouer ce genre de match" 

Ce sont les mots de Yann M’Vila à la sortie de la rencontre. Les supporters, aussi, ont apprécié ces nombreux retournements de situations et ces buts:



Et pour eux, difficile d’élire un homme du match ce soir. Les avis varient:



LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire