Angers-ASSE: Le naufrage sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Angers-ASSE: Le naufrage

Date : 22/09/2019 | Mise à jour : 23/09/2019 09:43
Partager

Les Verts s’inclinent 4-1 ce dimanche après-midi à Angers. 17èmes avec 5 points, la chute continue.

Ils ont d'abord mené ...

À l’entame du match, les hommes de Ghislain Printant affichaient de bien meilleures attitudes que les semaines précédentes. Loic Perrin et Wahbi Khazri sur le banc, Robert Beric et Arnaud Nordin titulaires: les choix du coach étaient forts et l’organisation Stéphanoise bien en place. Alors on y a cru. Et encore d’avantage lorsque l’expérimenté Mathieu Debuchy dépose le ballon sur la tête d’Arnaud Nordin qui ouvre la marque avec fermeté (34e).

... avant d'être dépassés

Et puis la pause est arrivée. Et au retour, la largesse défensif stéphanoise a laissé Capelle, seul, ajuster Stéphane Ruffier de la tête. Les Verts ont alors perdu le fil du match et se sont fait punir par un triplé de Ninga. Une prouesse réalisée en 10 minutes (78e, 86e et 88e). Les Verts avaient la tête sous l’eau, assommés par les assauts angevins.

Au coup de sifflet final, Stéphane Ruffier sort fou de rage. Ghislain Pritant est décomposé sur son banc.

12 buts encaissés

Les Verts ont encaissé 12 buts en 6 rencontres et n’enregistrent surtout qu’une seule victoire ! Des statistiques qui peuvent affoler alors qu’ils descendent à la 17e place. La prochaine échéance, mercredi face à Metz dans le Chaudron, sera cruciale dans ce marathon qui compte encore 3 matchs avant le derby dans 15 jours.

LMV

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistep le 22 septembre 2019 - 20h15
Faut vite réagir sinon la L2 l'an prochain . Plus cet entraîneur incompétent ni ces 2 présidents dépassés et des jeunes joueurs ...

Signaler un abus