À Bordeaux, en vain sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

À Bordeaux, en vain

Date : 06/12/2018 | Mise à jour : 06/12/2018 08:55
Partager

Les Verts n’y arrivent pas à l’extérieur. Dans un scénario un peu fou, la bande à Jean-Louis Gasset s’incline 2-3 sur la pelouse des Girondins de Bordeaux ce mercredi soir.

À noter la titularisation de Polomat qui réalise un match plein sur la gauche de la défense stéphanoise.

Bordeaux 3-2 St Etienne

Les Verts bousculent les Bordelais dès les premières minutes et sont rapidement récompensés. Cabella se joue merveilleusement bien de la defense bordelaise pour offrir à Diony la balle d’ouverture du score.
Mais comme souvent après avoir pris l’avantage, les Verts tombent dans un faux rythme. Un manque d’attention dont profite Briand pour égaliser sur une mauvaise sortie du portier vert: 1-1.
Les Verts perdent le fil du match après les sorties simultanées de Subotic (blessé par son gardien lors du but bordelais) et Debuchy (blessé à la cheville). Bordeaux en profite pour marquer un deuxième but par l’intermédiaire de Kamano qui transforme un penalty accordé par la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage) suite à une main dans la surface de Saliba. Khazri, qui réalise un très gros match, est récompensé après l’heure de jeu et égalise suite à une première frappe de Cabella (encore). Malheureusement, Pablo ruine tous les espoirs des Verts à la 90e. Score final 3-2.

Soirée cauchemar

C’est « une soirée cauchemardesque » pour Jean-Louis Gasset qui voit 3 points s’envoler et 3 de ses défenseurs principaux à l’infirmerie avant la reception de Marseille, dimanche prochain.

LMV




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire