7e édition du festival Face à Face sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

7e édition du festival Face à Face

Date : 07/11/2011 | Mise à jour : 24/11/2011 22:16
Partager

Interpellée par la situation des LGBT (lesbienne, gay, bi-et transexuelles) dans le monde et dans les pays qui ont vécu la révolution du printemps arabe, Face à Face a intitulé la 7e édition du festival "Homos d’ici et d’ailleurs". Voir la galerie photos de la soirée de lancement

Cette thématique permettra de présenter de nombreux films inédits et de découvrir le travail engagé de réalisateurs, témoins de la condition homosexuelle en Egypte, en Tunisie ou à Cuba. C’est le film de Gael Morel, Notre Paradis, qui ouvrira cette édition jeudi 24 novembre à 21 h au Méliès à Saint-Etienne. Des courts-métrages seront présentés à la cinémathèque stéphanoise vendredi 25 novembre à 20 h. Une quinzaine de séances auront lieu au France. Il faut également citer le spectacle exceptionnel à l’Opéra Théâtre de Saint-Etienne samedi 26 novembre à 20 h : Angels in America Quatuor. Un festival résolument international avec plus de 10 pays représentés ; engagé et responsable ; riche en émotions sur les toiles et sur les planches et ouvert à tous les publics d’ici et d’ailleurs.

En savoir +

Voir la galerie photos 7e édition du festival Face à Face

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 21 novembre 2011 - 19h41
Saint-Etienne, ville moderne et ouverte sur le monde. Ce festival est une belle initiative et a pleinement sa place dans une cité en renouveau, tournée vers l'avenir. La société évolue et Saint-Etienne aussi. C'est une très bonne chose.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 21 novembre 2011 - 14h53
Bravo pour ce festival qui va égayer un automne bien morose !!

Signaler un abus