6 ponots iront aux championnats de France jujitsu sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

6 ponots iront aux championnats de France jujitsu

Date : 10/03/2017 | Mise à jour : 12/03/2017 10:27
Partager

Samedi 25 mars, le club « Arts martiaux le Puy communauté» sera bien représenté aux Championnats de France Jujitsu qui se dérouleront à Amilly (45).

Suite au classement final du circuit qualificatif (6 opens nationaux et internationaux labellisés), la Fédération française de Judo-Jujitsu vient de confirmer la sélection de six athlètes ponots.

3 duos en compétition

Lors de ces championnats nationaux regroupant les meilleurs français cadets, juniors et seniors, le club du Puy en Velay sera engagé en expression technique avec trois duos de jeunes seulement cadets mais déjà forts prometteurs.
Avec une telle représentation, le club AM Le Puy peut être très satisfait de se positionner parmi les premiers clubs français, mais cette sélection n'est pas une surprise au vu des excellents résultats obtenus cette saison par les compétiteurs qualifiés.

Des athlètes performants

Pierre Guinant et Rémi Boulamoy, champions d'Europe cadets et sélectionnés pour les championnats du Monde de la catégorie le 18 mars prochain, classés 1ers des opens nationaux d'Angers et Grésy sur Aix, 3èmes à l'open international d'Orléans, champions Auvergne-Rhône-Alpes.
Rémi Calle et Tyliam Rey, 1ers à l'open national de Dax, 2 èmes à Angers, 3 èmes aux opens internationaux d'Orléans et Avion, Vices champions Auvergne-Rhône-Alpes.
Matéo Aulanier et Noha Coulaud, 2 èmes à l'open national de Gresy sur Aix et 5èmes à Angers.

Après un circuit qualificatif difficile avec de nombreux déplacements, beaucoup d'investissements pour les compétiteurs et leur enseignante Nathalie Mialon, ces sélections récompensent les efforts communs et confirment les ambitions du club ponot de figurer au plus haut niveau.

 
Partager

Vous aimerez aussi