5G à Beaux : "Je suis outrée de ces informations calomnieuses" sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

5G à Beaux : "Je suis outrée de ces informations calomnieuses"

Date : 08/10/2020 | Mise à jour : 08/10/2020 17:19
Partager

Suite aux témoignages de Daniel Favier, maire de Beaux, sur la construction de l'antenne 5G, Madeleine Grange, ex-maire, partage un démenti. Le voici-ci dans son intégralité.

"Je souhaite apporter un démenti au projet d'antenne relais qui aurait été initié par l'ancienne mandature. Aucun projet de cet ordre n'a été étudié ni agréé par la municipalité dont j'étais le maire. Une visite de l'opérateur FREE s'est effectuée car il était à la recherche de terrains pour "leur" projet. Apparemment aucun terrain communal ne correspondait. Il devait alors se rapprocher de particulier....Nous n'avons pas connu les suites qu'il a donné à cette visite. L'implantation d'une antenne relais ne se fait pas comme ça. Je suis outrée de ces informations calomnieuses".

Un document qui nous a été remis atteste bien qu'un arrêté de non-opposition à une déclaration préalable pour l'installation d'un pylone de type treillis d'une hauteur totale de 39 mètres a été signé le 28 septembre 2020 par Marie-Josèphe Paulet, actuelle adjointe déléguée à l'urbanisme de la commune de Beaux.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistepp le 9 octobre 2020 - 15h08
C'est dans l'ombre que se préparent les meilleures affaires . Qui dit vrai :l'actuelle mairesse ou l'ancienne ?Si c'est l'ancienne on est dans un cas de mensonge avéré . Les preuves écrites manquent encore .

Signaler un abus

img_journalisteHC le 9 octobre 2020 - 07h53
ça commence bien ! c'est Beaux.

Signaler un abus

img_journalistep le 8 octobre 2020 - 23h10
Étonnant cet article qui disparaît soudainement après que nous ayons pris connaissance de l'existence d'un éventuel délit de prise illégale d'intérêts ainsi que d'une potentielle atteinte à la protection de l'environnement ! Merci en tout cas d'avoir fait votre devoir de journaliste .. aux citoyens de prendre dès lors le relais ! Voilà qui peut intéresser la presse nationale ..

Signaler un abus