21 nouvelles destinations en avion, du Puy, via Paris sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

21 nouvelles destinations en avion, du Puy, via Paris

Date : 06/11/2018 | Mise à jour : 07/11/2018 08:52
Partager

Si un vol Le Puy – Paris – Brest semble logique, une liaison Le Puy – Paris – Montpellier peut laisser perplexe. Mais chacun sera juge de sa combinaison. Suite aux accords signés entre le groupe Air France et Twin Jet (qui a racheté la compagnie Hex’air en 2016), 21 nouvelles destinations sont proposées par Twin Jet au départ de Loudes par correspondance via Paris Orly.



Sur le nouveau site internet interactif www.twinjet.fr les passagers peuvent désormais consulter les destinations desservies en direct, ou par correspondance, et réserver directement leur voyage. Tous les vols directs ou par correspondance sont également disponibles dans toutes les agences de voyage.
« Cette stratégie d’augmentation très significative de notre offre va permettre aux collectivités d’apprécier encore plus les services de notre compagnie, se réjouit le président de la compagnie, Olivier Manaut. Après avoir été reconnu comme leader sur la ponctualité en France en 2017/2018 devant toutes les compagnies aériennes suivant une étude publiée cet été, nous augmentons la taille de notre réseau, comme nous nous y étions engagés ».

19 places par vol

Créée il y a 17 ans entre Nîmes et Châteauroux, Twin Jet est aujourd’hui la compagnie leader en Europe des avions de moins de 50 places. Actuellement, elle prépare l’ouverture de nouvelles routes nationales et internationales, sans pour autant les détailler pour l’instant. Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 14 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Limoges, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Friedrichshafen, Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 12 avions de type Beechcraft 1900D d’une capacité de 19 places. Tous les vols directs Twin Jet répondent aux exigences de sécurité requises par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et par l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne (EASA).

A qui s'adresse Twin Jet ?

Twin Jet s’adresse en grande partie à une clientèle d’affaires et de personnalités politiques, mais la clientèle tourisme bénéficie de tarifs spéciaux. Les groupes (équipes sportives ou plateaux télé) sont aussi des clients réguliers. La compagnie est également agréée pour les rapatriements sanitaires.
Par ailleurs, des vols à la demande peuvent être déclenchés en moins d’une heure, se targue la compagnie sous le libellé « aviation taxi », et ce 24h/24h et 365j/an. Le client a le choix de la ville de départ et d’arrivée, du jour et de l’heure, en toute discrétion. Un service qui s’adresse à une clientèle aisée bien sûr.


Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistea le 7 novembre 2018 - 13h52
Quel intérêt de faire Le Puy/PARIS/ Lyon ou Le Puy/PARIS/Aurillac par exemple...? Alors qu'en voiture on met le même temps voire moins avec un coût moindre...Bref encore un joujou de riches, politiciens entre autres...Pfffffff..!!

Signaler un abus

img_journalisteR le 7 novembre 2018 - 12h26
Super, je ne peux déjà plus me déplacer à cause du coût du gazole, alors l'avion...

Signaler un abus