2019 commence fort aux arts martiaux le Puy sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

2019 commence fort aux arts martiaux le Puy

Date : 06/01/2019
Partager

Pendant les vacances scolaires, Jeudi 3 janvier, l'enseignante du club « Arts martiaux Le Puy Communauté », Nathalie Mialon a accueilli une quarantaine de jeunes pratiquants pour une journée de stage au dojo de la Libération. Au programme de ce stage : Jeux par équipes, quizz sur la culture judo, techniques Judo, initiation au jujitsu et une démonstration des athlètes du club membres de l'équipe de France Jujitsu Pierre Guinant et Rémi Boulamoy.

Les entraînements se déroulent à la salle d'Arts martiaux, 16 place de la Libération au Puy mais également dans les sections à Coubon , Solignac sur Loire et Vals près le Puy. Pour plus de renseignements sur les modalités, horaires vous pouvez joindre le secrétariat au 04 71 02 50 45 ou par email à artsmartiauxlepuy@gmail.com

5 SELECTIONNES AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE.

 Après cette journée de stage pour les plus jeunes, la soirée était consacrée aux compétiteurs Jujitsu avec un entrainement préparatoire aux prochains championnats de France cadets prévus samedi 12 janvier le même jour que la ½ finale juniors seniors. Pour ces championnats de France cadets qui se dérouleront à Orléans, le club est fier d'annoncer la sélection officielle de 5 ponots. Le club sera en effet représenté en expression technique par Chloé Arnaud, Léna Charreyre (duos féminins), Quentin Aulanier, Adrien Lasherme (duos masculins) et dans la catégorie combat par Célian Lille (moins de 50 kg). Tous engagés pour la première année dans le circuit sélectif national, cette sélection aux championnats de France récompense justement leurs efforts et les bons résultats obtenus lors des demi finales (Limoges et Forges les eaux).

PORTES OUVERTES EN JANVIER. 

En ce début d'année 2019, le club ponot poursuit ses actions pour faire découvrir les différentes disciplines proposées chaque jour en ouvrant ses portes au public pendant un mois. Cette opération mise en place par la Fédération Française de Judo, Jujitsu et disciplines associées permet d'avoir une première approche des différentes activités enseignées au club : Judo, Jujitsu, Self -défense tout public, Body Taiso. Des séances gratuites de découverte seront proposées pour tous, enfants dès 3 ans aux adultes pendant toutes les heures de cours de la semaine.

 
Partager

Vous aimerez aussi