2 stéphanois dans le classement 2019 des entreprises de la Tech française sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

2 stéphanois dans le classement 2019 des entreprises de la Tech française

Date : 29/10/2019 | Mise à jour : 05/11/2019 14:24
Partager

Pour la 4e année consécutive, FrenchWeb établissait un panorama des entreprises de la Tech française: le FW500. Cette enquête s’intéresse aux startups, PME et grands groupes au travers de leurs potentiels, leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…), et ce afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement.

Figurer dans le FW500 2019 est l’opportunité d’être identifié comme un acteur de référence dans son secteur, mais aussi d’être au coeur de l’écosystème frenchtech. Seules les entreprises ayant leur siège social en France peuvent participer à ce classement.

Dans de nouveau classement des 500 meilleurs entrepreneurs français du web, il y a 2 Stéphanois dans le classement : YouLoveWords (leader dans la production de contenus à forte valeur ajoutée) dont Grégory Nicolaïdis est le fondateur du site qui décroche la 199e place, et Vincent Gallot de l'entreprise Webqam qui créée des sites internet à Saint-Etienne et qui est 204e.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire