2 élus ligériens partent en campagne contre la privatisation d'Aéroports de Paris sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

2 élus ligériens partent en campagne contre la privatisation d'Aéroports de Paris

Date : 10/05/2019
Partager

Le Conseil Constitutionnel vient de valider la demande de Référendum d’Initiative Partagée (RIP) sur la privatisation d’Aéroports de Paris (ADP). Le député Régis Juanico et le sénateur Jean-Claude Tissot encouragent tous les Ligériens à prendre position.

C’est une première historique. D’ici un mois, une plateforme doit être mise en place d’ici par le Ministère de l’Intérieur pour recueillir les 4,7 millions de signatures nécessaires dans un délai de 9 mois. "Chaque citoyen-ne compte, chaque signature est indispensable !? Nous allons lancer une grande opération de mobilisation pour présenter ce référendum, cette privatisation est bien trop grave. Si le nombre de signatures est atteint, nul doute qu'Emmanuel Macron ne refusera pas de donner la parole aux Français en repassant par sa majorité", écrivent de Régis Juanico et Jean-Claude Tissot, parlementaires de la Loire.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...