170 participants pour ''Judo en famille'' sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

170 participants pour ''Judo en famille''

Date : 02/12/2018 | Mise à jour : 04/12/2018 15:55
Partager

Ce dimanche 2 décembre 2018, à l'occasion de l'animation "Judo et activités en famille", l'enthousiasme était de mise au dojo des « Arts martiaux le Puy Communauté ».

Cette initiative intergénérationnelle, encadrée par l'enseignante du club Nathalie Mialon, a attiré près de 170 participants réunis pour un moment de partage entre parents et enfants.
Petits et grands, débutants ou plus expérimentés, tous pouvaient s'initier au judo et découvrir l'esprit familial qui règne au club du Puy et ses sections (Coubon, Vals et Solignac).

Au programme, l'apprentissage des termes japonais (« Rei » le salut, « Hajimé » commencer, « Matté » arrêter) suivis d'une mise en forme ludique, des exercices éducatifs pour les chutes et quelques techniques de base au sol et debout.


(Photo : DR Alexandre Sabatier)

Pour terminer cette matinée, une démonstration de Judo Jujitsu était offerte par les plus gradés et les athlètes du club. L'occasion de mettre en avant les champions ponots membres de l'équipe de France Jujitsu tels que Rémi Callé et Tyliam Rey (champions de France cadets, 9è aux championnats d'Europe Juniors) et Rémi Boulamoy (double champion de France senior, champion d'Europe et vice-champion du Monde cadet, vice-champion d'Europe Junior).


Photos : DR Pierre Aulanier

Pour découvrir gratuitement les différentes activités proposées au club (Judo, Jujitsu, Self défense, Taiso), contacter le secrétariat au 04.71.02.50.45 ou à artsmartiauxlepuy@gmail.com

Pour plus d'information : 0471025045

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire