14e Foreztival: la programmation complète sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

14e Foreztival: la programmation complète

Date : 20/03/2018 | Mise à jour : 03/08/2018 10:56
Partager

Après Keny Arkana, Roméo Elvis, Panda Dub Circle live et Matmatah, de nouveaux noms viennent d'être dévoilés pour la programmation de la 14e édition du Foreztival qui aura lieu les 3, 4 et 5 août 2018 à Trelins dans le Forez.

37 noms pour la programmation 2018

La soul cosmopolite d'Ayo, l'électro sanglante des internationaux de The Bloody Beetroots, le hip-hop intergalactique de Caballero & Jeanjass et la légende éternelle de la musique cubaine Grupo Compay Segundo viennent rejoindre la programmation de la Scène Monts, mais également les Nova Twins pour un show urban-punk qui promet d'être électrique. Côté talents locaux, vous retrouverez la musique folk de Logar; la chanson poético-urbaine des stéphanois de Terrenoire, et le rock de Raqoons.

Une nouvelle scène

Après la Scène Monts et la Scène Plaine, une nouvelle scène vient faire son entrée au Foreztival : le Chap'. Le Foreztival se déroulera donc sur 3 jours et sur 3 scènes ! Le Chap' accueillera entre autres Stand High Patrol DJ SET, Biga*Ranx ft. Atili et O.B.F ft. Charlie P, Sr Wilson et Shanti D.

EN SAVOIR +

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteN le 4 août 2018 - 15h13
Enorme soirée d'ouverture du Foreztival hier... Une leçon pour les amuseurs stéphanois et leur festival qui n'arrête pas de changer de date et qui irait jusqu'à faire payer deux places aux femmes enceintes. Bravo le Foreztival : la preuve que lorsque l'on respecte son public, il vous le rend bien.

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 12 juillet 2018 - 15h42
Et y'a pas Mickey 3D ? Pourquoi ?

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 11 juillet 2018 - 22h44
Quand d'autres vendent leur âme au diable et changent de dates pour entrer en concurrence avec les autres festivals, le Foreztival ne se renie pas, tout en se développant et attirant des têtes d'affiche. Un exemple que d'autres devraient méditer du côté stéphanois...

Signaler un abus