"Envoyé Spécial" a flashé sur la Haute-Loire ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

"Envoyé Spécial" a flashé sur la Haute-Loire !

Date : 28/02/2019 | Mise à jour : 28/02/2019 10:36
Partager

Un reportage consacré à la Haute-Loire sera diffusé sur France 2 ce jeudi 28 février 2019.

Ce n'est pas le patrimoine (architectural, gastronomique ou culturel) de la Haute-Loire qui sera évoqué dans ce reportage diffusé ce jeudi soir sur France 2. Non, le magazine "Envoyé Spécial", présenté par la désormais très célèbre Elise Lucet, a décidé de se concentrer sur les radars devenus depuis quelque temps -- le passage au 80km/h ne serait pas étranger à ce phénomène -- le support d'oeuvres d'art abstrait. "Entre les "pour" et les "contre", c'est tout un département qui se déchire", peut-on entendre en voix off dans la bande-annonce de ce reportage intitulé : 80km/h, la sortie de route ?



>> A lire aussi : Radars HS, la porte ouverte aux mauvais comportements

Dans un autre genre, sur un autre thème et un autre média, c'est "la guerre sournoise de Laurent Wauquiez contre le préfet" de la Haute-Loire, Yves Rousset, qui agite Le Monde.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisted le 1 mars 2019 - 20h14
Notre préfet est un préfet d'exception. Un homme humble (il va chez le boulanger comme n importe qui),strict et droit dans ses décisions, c'est le patron des fonctionnaires de l Etat. il inspire le respect. Et il gène certains élus qui ne pensent qu' à servir les ambitions d un homme qui pour exister ne sait que rabaisser et se compromettre.l article du Monde est édifiant

Signaler un abus

img_journalistegs le 1 mars 2019 - 12h02
Ceux qui enfoncent les portes ouvertes, ce sont ces chauffards telephone au volant, films visionnés par des routiers, tout en conduisant, etc.... La vitesse a bon dos !

Signaler un abus

img_journalisteM le 1 mars 2019 - 07h09
Comme d'habitude E LUCET enfonce des portes ouvertes à grand renfort de messages promotionnels sur une chaine publique. Et après quelle solution ? C'est curieux certaines positions de Paris sont critiquées d'autres moins (prime activité etc). Enfin le choix de la Haute Loire repose sur la présence de LW dans ce département car d'autres sont touchés. Peu d'avis pour les POUR dans le reportage

Signaler un abus