(Insolite) La liberté de mettre en danger sa propre vie sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

(Insolite) La liberté de mettre en danger sa propre vie

Date : 19/11/2020 | Mise à jour : 20/11/2020 11:18
Partager

Pour certains, la distanciation physique et le masque importent peu. Comme ceux du mouvement raëlien qui invitent à une opération « Câlins gratuits » à l’échelle planétaire. Pour les membres de la secte, « personne n’a le droit de vous empêcher de risquer votre propre vie ».

Au début du mois de novembre, Raël, chef spirituel autoproclamé du Mouvement Raélien International, a demandé à ses membres de relancer un mouvement de « Calins gratuits » à travers le monde. « Il est temps de relancer une vaste campagne mondiale de câlins gratuits, en particulier lorsque tout le monde pousse pour favoriser cette pratique criminelle de distanciation sociale. Notre bonheur et notre système immunitaire ont besoin d’autant de câlins que possible ! », a-t-il partagé sur un communiqué daté du 11 novembre 2020.
Un argument qui apparaît donc à l’opposé de ce que préconise l’ensemble de la communauté scientifique et médicale internationale pour se battre contre la transmission du Covid-19.

Le "Dernier Prophète" a parlé

D’après la communication du gourou partagée en l’an raélien 75 aH (l’année 1945 correspond au début du calendrier raélien car l’explosion de la bombe Hiroshima marque, selon lui, l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation, Ndlr), « les gouvernements qui nous obligent, sous peine de poursuites, à rester dans les limites de notre foyer violent le droit fondamental garanti par la Déclaration universelle des droits de l’Homme – le droit sacro-saint à la liberté de mouvement et d’idées ».

De son statut encore une fois autoproclamé de « Dernier des prophètes », il en conclut donc : « La libre circulation des personnes et des idées garantit la liberté de mettre en danger sa propre vie. Personne n’a le droit de vous empêcher de risquer votre propre vie ».

Bouddha, Moïse, Jésus-Christ et Mahomet maintenus artificiellement en vie

Le mouvement, considéré comme secte dangereuse par la commission d'enquête parlementaire sur les sectes en France de 1995, compte plusieurs milliers d’adeptes à travers le Monde (85 000 à en croire son site Internet).
Raël, alias Claude Vorilhon, affirme avoir été emmené sur une planète. Là-bas, il aurait rencontré différentes personnalités religieuses comme Bouddha, Moïse, Jésus-Christ et Mahomet, maintenus artificiellement en vie en attendant de revenir un jour sur Terre. Toujours d’après son culte, la Terre aurait été créée il y a 25 000 ans par des êtres venus d’ailleurs. Par contre, aucune information n’a été mentionnée sur le nombre de ses membres qui ont été contaminés par le virus, ni le nombre qu’ils ont contaminé avec leurs « câlins gratuits ».



Nicolas Defay

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteSR le 19 novembre 2020 - 20h30
Notre Ministre de la Santé vient de déclarer : la santé mentale des français s'est dégradée. Comme quoi la COVID n'a rien arrangé.

Signaler un abus

img_journalisteNG le 19 novembre 2020 - 17h52
Comme dans chaque crise sociale, sectes et religions en profitent pour asservir les brebis égarées ... Les raëliens proposent des câlins, les cathos des messes festives et j'en passe. L'ésotérisme et l'exploitation de la misère psychologique et intellectuelle est sans limite.

Signaler un abus

img_journalistea le 19 novembre 2020 - 16h06
La psychiatrie n'est pas prête à connaître le chômage!

Signaler un abus