« Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ça à GG ! » (vidéo) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ça à GG ! » (vidéo)

Date : 01/12/2018 | Mise à jour : 01/12/2018 09:06
Partager

Les supporters étaient ravis après la belle victoire des Verts face à Nantes (3-0) ce vendredi soir. Ils sont (provisoirement) sur le podium!

« On est un peu bi-polaire » expliquait en souriant Yann M’Vila cette semaine. Un état qui s’est encore confirmé ce soir. À Lyon, les hommes de Jean-Louis Gasset s’étaient éteints après 45 superbes premières minutes. Ce vendredi face à Nantes, c’est l’inverse.

3 buts en 20 minutes

Malgré une première mi-temps peu réjouissante, les Verts retrouvent des couleurs en seconde période. Cette domination se concrétise par un premier but de Robert Beric à la finition d’un centre de Yannis Salibur (73e). 10 minutes plus tard, c’est l'attaquant Wahbi Khazri qui est récompensé de ses efforts en nettoyant la lucarne du portier nantais. Les Canaries prennent l’eau et Timothé Kolodziejczak donne le coup de grâce dans la dernière minute du temps réglementaire.

« On est pas loin du match référence »

Jean-Louis Gasset est satisfait de l’état d’esprit de son équipe mais préfère ne pas s’enflammer: « On ne saute pas au plafond. On a fait un bon match. Maintenant il reste 4 matchs très difficiles avant la trêve. »
Les supporters sont moins reticents. Il ont passé une très bonne soirée:

LMV

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalister le 1 décembre 2018 - 09h33
Non nous ne sommes pas, même provisoirement, sur le podium. D'accord nous avons 26 points à égalité avec le 3ème Montpellier. Mais pour départager les ex aequo il faut utiliser le goal average et donc le classement officiel nous met à la 5ème place. Montpellier est 3ème et le LOSC 4ème.

Signaler un abus